[BioC] Le placement anti-crise est arrive 4,95% pendant 8 ans

GAN patrimoine par MailandGo RET-XTC-DS5R-SYOIY-DD-F2B7YU at R.Ems7.net
Thu Jun 11 02:59:52 CEST 2009

        Si ce message ne s'affiche pas correctement, [1]cliquez ici

   [2]Gan Patrimoine Stratégies

   AVEC L'ASSURANCE-VIE Gan Patrimoine Stratégies

   découvrez une offre exceptionnelle !
   [3]4,95 nets par an pendant 8 ans
   [4]4,95 nets par an pendant 8 ans pendant 8 ans

   nets par an

   PENDANT 8 ANS

   sur le support Groupama Obligation 2009
   [5]j'en profite [6]j'en profite [7]j'en profite

   Offre limitée jusqu'au 18 juillet

   Demande sans engagement

   Assurance-Vie  Gan  Patrimoine  Stratégies  :  un  contrat  récompensé
   régulièrement

   j'en profite Le Revenu : Trophée d'or 2008 des contrats d'Assurance-Vie
   Groupama : Label d'Excellence 2009 - Dossiers de l'Epargne - Assurance-vie

   (1) Rémunération annuelle capitalisée sur 8 ans, nette de frais de gestion
   et hors coût éventuel de la Garantie plancher et des prélèvements fiscaux et
   sociaux, attribuée exclusivement à l'échéance du 14 août 2017 pour tout
   versement  entre  le 15 juin 2009 et le 18 juillet 2009 sur le support
   Groupama  Obligation  2009 du contrat d'assurance-vie multisupport Gan
   Patrimoine Stratégies

   [1627782]