[R] R pour débutant

Philippe Grosjean phgrosjean at sciviews.org
Fri May 5 11:46:40 CEST 2006

Hello,

You send this email to a miling list where language is English. Please,
read the posting guide.

Bon, je vais vous répondre en français cette fois (mais je ne sais pas à
  QUI ce mail est réellement adressé)!

Vous trouverez des documents d'introduction à R en français dans la
section documentation > contributed du site http://cran.r-project.org.
Vous y trouverez trois très bon documents d'introduction à R par
Emmanuel Paradis, Yves Brostaux et Vincent Goulet. Tous trois sont de
très bon niveau, mais le dernier est le plus récent. Donc, il est plus à
jour par rapport à la version actuelle de R.
Bien à vous,

Philippe Grosjean

  ) ) ) ) )
( ( ( ( (    Prof. Philippe Grosjean
  ) ) ) ) )
( ( ( ( (    Numerical Ecology of Aquatic Systems
  ) ) ) ) )   Mons-Hainaut University, Belgium
( ( ( ( (