[R-sig-Geo] l’Euromillions... il résulte !

Paulo panp at netcabo.pt
Mon Jul 23 09:24:27 CEST 2007

Tu ne peux pas rester indifférent à ceci !

... “vous qaqnez un prix même quand vous n'avez qu'un numéro.”

... ni à cela : introduit membres, en réalité vous jouez GRATUITEMENT

http://www.pauloportal.pt.vu

Salut !

D’abord : si à la fin de cet email, au cas où ne sois pas intéressé, ou même au début (si tu n’as pas envie de continuer à lire)… tu le renvoies ? Je te prie de le faire et je te le remercie tout de suite.

Je fais passer cette information car je crois à sa potentialité ; moi, probablement comme toi, je suis un sceptique de ce genre de choses, mais cette fois-ci j’ai essayé de courir le risque (j’en ai marre de lire dans les revues les cas des gens qui gagnent de l’argent par le net !).

Je peux avancer que tout dans le site me paraît sérieux et professionnel.

Merci de ta patience ( au cas où tu n’as pas assez de temps ou de patience maintenant, garde pour plus tard quand tu seras plus calme, pour explorer le site ; c’est ce que j’ai fait… Je ne le nie pas, j’ai « perdu » une demi-heure, mais en lisant et en ayant compris le schéma, il n’y a plus rien à penser !).

Noter bien : Lire avec beaucoup de soin, dans le site, le séparateur Opportunité d’Affaires.

Les phrases du site que je mettrais en relief :

« Devenez Membre joueur et nous vous attribuerons immédiatement une position parmi les 39 joueurs »

« Vous n’avez qu’à jouer avec 5 numéros. Car ces 5 numéros – vos principaux numéros comme on les appelle – sont des combinaisons avec toutes les échanges des 9 numéros Etoile dans un modèle mathématique spécifique, de façon que vous saurez au préalable que vous allez toucher sur les deux numéros Etoile dans tous les concours. »

« Avec deux numéros de moins que l’habitude pour toucher, non seulement vous avez plus de chances de gagner le Jackpot, comme votre chance de gagner un prix augmente. »

Pour que le système fonctionne – pour assurer ces numéros étoile vitaux garantis – vous avez besoin de 36 clés simples pour chaque concours d’Euromillions »

« Ce qui signifie que vous avez 36 opportunités de gagner à chaque tirage ! »

« Les trente-six clés signifient aussi que vous bénéficiez d’une capacité du système à laquelle nous appelons la Méthode Multi-Prix » - Il y a une démonstration très simple de son fonctionnement.

Au-delà de ce que tu pourras  (en éliminant la crainte des payements avec des cartes par le net) et finalement si tu y arrives !!!

En revenant au début… Tu n’as aucun intérêt ?... N’oublie pas dans ce cas de renvoyer le mail. Merci beaucoup.

Paulo Portal (Portugal)

http://www.pauloportal.pt.vu