[R] Convention de stage

ruipbarradas ru|pb@rr@d@@ @end|ng |rom @@po@pt
Wed Sep 5 21:26:36 CEST 2018

Bonjour,
Vous êtes en erreur, cette liste est la liste R-Help pour aider ceux qui ont des doutes sur le langage de programmation R, un langage pour statistique, analyse de donnés et graphiques scientifiques.
Cordialement,
Rui Barradas

Enviado a partir do meu smartphone Samsung Galaxy.-------- Mensagem original --------De: Jouanin Celine via R-help <r-help using r-project.org> Data: 05/09/2018  14:34  (GMT+00:00) Para: emmanuel.jouan using open-groupe.com, "R." <r-help using r-project.org> Assunto: [R] Convention de stage
Bonjour,
Suite à votre appel la semaine dernière, je reviens vers vous concernant ma convention de stage et mon entrée à Open le 10 septembre.
Avez vous eu des retours pour la signature de celle ci ? Je peux passer demain ou vendredi la chercher afin de la transmettre à mon organisme de formation.Je vous remercie pour votre retour.

Bien cordialement,Céline Jouanin

	[[alternative HTML version deleted]]