[R] Mauchly.test

sebastien boutry sebastien.boutry at hotmail.fr
Thu Mar 15 11:11:19 CET 2007

Bonjour,

elles correspondent à des données de différents traitements (EU) avec des
dates différentes
j'aimerai pouvoir faire une comparaison de k moyennes selon ces deux
variables date et EU
ANOVA à n facteurs n'est pas la bonne solution
je voudrai savoir qu'elles sont les tests qui permettent de résoudre ce
problème (échantillons appariés)
je suis partis sur le test de Mauchley sans réussite
pouvez vous m'aider
merci
Sébastien

Hello,
i would like to compare the k means of DW with two parameters (date and
traitement) but i don't use ANOVA with n factors (aov) because  i have a
link between wk2 and wk1, wk3 and wk1-wk2 ... (matched samples).
if you know the test that i can use (Mauchly.test)
thanks.
Sébastien

Voici mes données:
date	EU	DW